Photos De Chardonnet Pour Amis D oiseaux

 bonjour a tout mes visiteurs de mes blogs ....
je vous invites a crée un forum pour discuter
sur les sujets qui concerne les oiseaux chanteurs.
et de vente de cette espèce magnifique,je vais commencer
a ouvrir ce forum de mètre deux de mes chardonniers a vendre,ils ont a peu pré deux ans leurres chant et une copia.
et j ai aussi trois autres âgé de trois ans,et leurres chant
et naturelle,et j ai aussi 7 canari d un an.
tous ses oiseaux sont de mon élevage a domicile.
2/chardonn{COPIA}leurres prix{250euros chacun.
les trois chardonnet aux chant naturelle qui ont trois ans
                                                                        leurres prix{100 euros} chacun.
                                                                        les 7 canari leurres prix{20 euros} chacun.
                                                                        voici mon Émail pour me contacter.
                                                                         www.miloudherfouf@hotmail.com.
                                                                         seulement si c est du sérieux.
                                                                             merci a vous tous.





































Enregistrer un commentaire

Slideshow

chant de chardonneret

Distributed by Gooyaabi Templates | Designed by OddThemes